Auchan Retail finalise le rachat du distributeur ukrainien Karavan

Le Comité ukrainien antimonopole sur la concentration autorise le rachat du distributeur Karavan par Auchan Retail Ukraine qui conforte ainsi son développement multiformat dans le pays.
Suite à la signature le 20 juin 2017 de l’accord avec le distributeur ukrainien Karavan, Auchan Retail vient de finaliser ce mardi 5 septembre 2017 le rachat de cette entreprise, après avoir reçu l’autorisation du Comité ukrainien antimonopole sur la concentration. Avec le rachat de ces 9 hypermarchés et 4 supermarchés en Ukraine, Auchan Retail Ukraine conforte ainsi son ancrage dans le pays et poursuit son développement multiformat. Il dispose désormais de 24 magasins dans 9 villes du pays et emploie environ 7 000 personnes.