Auchan Retail lance Auchan Minute

Auchan Retail Chine lance avec Hisense un concept d’ultra proximité alimentaire inédit : Auchan Minute
Après une phase de test menée avant l’été 2017, Auchan Retail Chine engage la deuxième étape de développement de son concept d’ultra-proximité urbaine, 100% phygital, en signant le 25 octobre un partenariat avec Hisense, acteur mondial dans le domaine du commerce digital et de l’équipement intelligent.

Dans un monde qui s’urbanise, où 4 milliards d’habitants vivront en ville à l’horizon 2025, Auchan Retail, 11ème groupe alimentaire mondial a ainsi ouvert en Chine, dans le quartier de Yangpu à Shanghaï, Auchan Minute. Ce point de vente 100% automatique permet d’offrir aux citadins, au plus près de chez eux, une solution shopping connectée, pilotable avec leur smartphone. A travers ce partenariat agile, Auchan Retail Chine ambitionne d’ouvrir plusieurs centaines d’Auchan Minute en Chine d’ici fin 2017.