Pour accompagner la seconde étape de sa transformation, Auchan Retail met en place une nouvelle organisation. ll y a deux ans, Auchan Retail entamait sa transformation dans la dynamique impulsée par sa Vision 2025 : Auchan change la Vie pour répondre aux attentes de ses clients, de ses collaborateurs, aux changements des habitudes et modes de consommation ainsi qu’aux bouleversements de son paysage concurrentiel.

L’entreprise devient ainsi progressivement un commerçant multi-format phygital qui réinvente jour après jour l’expérience client. Fin 2017, les pays dans lesquels elle opère seront tous devenus multi-format et auront engagé la convergence de leurs enseignes sous une marque commerciale unique par pays. Dans le même temps, chaque pays anime sur son territoire le mouvement Militants du bon, du sain et du local au bénéfice de ses clients, de ses collaborateurs, de la société et de la planète.

A mi-parcours de sa transformation, Auchan Retail aborde aujourd’hui une nouvelle étape et fait évoluer sa gouvernance en se dotant d’un comité de direction plus international et proche du terrain. Autour de Wilhelm Hubner, directeur général d’Auchan Retail, ce nouveau comité de direction sera composé des directeurs pays et des directeurs des services d’appui.